'; // echo ''; // } // ?>
Ethique et certifications
En raison de la sensibilité de ses activités et des attentes de ses clients, Eurotradia International est particulièrement sensible aux questions relatives à l’éthique des affaires et tout particulièrement aux risques que représentent la corruption et les conflits d’intérêts.
Dans le but de maîtriser ces risques, Eurotradia International a mis en place un programme de conformité dès 1999, s’est astreint à un niveau élevé d’exigence en matière de prévention et s’est organisé pour en garantir l’application la plus stricte. Ce programme, régulièrement revu et ajusté, a abouti à une véritable culture d’entreprise.
Fort de son engagement, Eurotradia International est certifiée BS10500 depuis 2014, référentiel considéré comme le plus abouti en matière de prévention de la corruption. En 2016, l’entreprise a engagé une démarche de certification suivant la nouvelle norme internationale ISO 37001, qui correspond aux exigences de la loi Sapin II, qu’elle a obtenue en mars 2017.
Ces certifications attestent de la reconnaissance des moyens mis en oeuvre pour porter les règles et procédures de l’entreprise aux meilleurs standards internationaux.